Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
8 octobre 2009

Ce qui est ennuyeux lorsqu'il fait doux...

...et que nous sommes au mois d'Octobre, c'est que les petits gilets récemment tricottés par môman :

fringues_218

Modèles La Droguerie

ne suffisent pas le matin lorsque l'on part chez Tatie, ou lorsque la pluie si longtemps attendue décide enfin de quitter ses nuages.

Oui mais ma Mistinguette a sacrément grandi et forci durant l'été et pas question de lui mettre les petites vestes mi-saison portées au printemps dernier...

Et le manteau en laine bouillie déjà montré ici, même assorti de ses boutons, ne correspond pas du tout à l'été indien qui sévit en Alsace !

Alors ?

Un petit tour chez nos amies couseuses de Citronille, une virée au Bonheur des Petites Mains et...

fringues_215

fringues_216

fringues_214

Manteau Intemporel Bébé; taille 2 ans avec petites modifications : ajout d'un col (je me suis aidée du patron de la brassière à col rond pour le dessiner), ajout d'une patte de boutonnage dans le dos pour faire manteau de petite fille (si c'était à refaire j'ajouterais aussi un pli plat dans le dos ;) ), boutonnage multiple sur la partie croisée (je suis ravie d'avoir trouvé ces boutons turquoises sur des puces il y a un mois !) et comme les tissus étaient légers j'ai tout de même moletonné légèrement. Tissus Au Bonheur des Petites Mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 689
Pages
Publicité