Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
18 octobre 2009

Il était un petit navire...

Est il pmossible de trouver du tissus PB....la réponse est oui (ou quasi) ! J'en ai trouvé au fameux Bonheur des Petites Mains, donc je suppose que l'on peut en trouver ailleurs ! C'est exactement le même toucher, les mêmes milles raies pour la version velours, les mêmes rayures, les mêmes couleurs.... ocasou, faites moi signe...

Voilà ce que j'en ai fait :

On voit rarement des réalisations pour garçons et Iago réclamait quelque chose pour lui....Dans les revues Ottobre, il y a plusieurs modèles de sweats, je me suis donc lancée :

fringues_242

fringues_243

oui il y a une fermeture éclair sur la capuche...mais je trouvais assez moche le fait de la voir lorsque la capuche n'est pas portée, donc j'ai doublé la capuche rendant ainsi la fermeture uniquement décorative.

Porté, cela donne cela (Iago a accepté de poser à la condition qu'il puisse faire des grimaces...et encore, vous échappez au pire !) :

fringues_244

fringues_245

et avec ce qui restait de tissus, j'ai fait un Donald pour Galadriel....pour coocooner à la maison, car comme l'a écrit AC, ...ce modèle taille grand !...je pense d'ailleurs faire un pantalon Intemp' avec le tissus velours pour transformer le Donald en haut de pyjama...

fringues_241

Publicité
Publicité
Commentaires
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité