Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
20 novembre 2009

Congratulations !!!

Oh non pas pour moi hein ! je ne me permettrais pas cela !

Non non pour le bébé de la fille de mon frère...heu, vous suivez là ?

Non ?....bon plus simplement le bébé de ma nièce et aussi filleule ! Et oui, la roue tourne, faire des bébés n'est plus réservé aux déjà parents, c'est le tour de leurs enfants...de nouveau perdues ? lol !

Elle vient d'entrer dans son 5eme mois donc il...enfin elle n'est pas encore là, il y a les finitions à terminer, la déco, etc....mais bon, elle est sur le bon chemin ! Et pour féliciter les heureux futurs parents, il m'a semblé qu'un vague coup de fil ou même un joli courrier ne suffisait pas....et en prime l'envie de (me) faire plaisir.... Alors, prise d'inspiration après avoir visité son site (attention danger ! c'est bourré de tentations !!! merci à toi Nadine ;)), voilà mon cadeau de félicitation :

nid_d_ange

Détails et accessoire (le tout Intemporels BB) :

fringues_334

fringues_337

fringues_338

Nid d'ange et Ours Intemporels BB. Velours et Liberty/Coton; peinture sur tissus fixée au fer; appliqués thermocollés.

Publicité
Publicité
Commentaires
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 689
Pages
Publicité