Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
26 novembre 2009

"Dodo, l'enfant dort..."

Soirée footbalistique hier....pas pour moi, vous vous en doutez ;) !

Perso, en bonne mère remplie d'instinct animal, je sens bien que la douceur automnale (estivale ?) qui règne en ce moment ne saurait durer ! Que bientôt les nuits seront vraiment fraiches, que les turbulettes ne suffiront plus à tenir les petits petons bien au chaud, que les bébés auront besoin de douceur, de matière caressante.....

Alors.... voilà de quoi parer à ces terribles instants à venir :

pyj

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????*

(*: votre étonnement !)

Vous continuez :

"Mmmmmmmmmm ! elle a pêté un cable la M'dame ! Jamais Galadriel ne rentrera là dedans !!!! Elle est tout de même plus....large et longue que cette image réduite qu'en a sa mère ! Mmmmmmmmmmmmm!"

Et bien oui, vous avez parfaitement raison parce qu'en réalité :

fringues_356

C'est pour son bébé !

Modèle extrait d'un bouquin génial que m'a fait découvrir une collègue (encore merci Nadine !). Une mine d'or pour petites filles (qui veulent bien que leurs poupées soient habillées différemment du jour où elles l'ont reçue - ce qui n'est toujours pas le cas de ma Mistinguette :( ! - ou qui ne veulent pas jouer avec une poupée à poil !) et leur môman (ou leur tante ! grand mère, ou que said je...) couturière :

fringues_357

Les modèles et patrons (grandeur réelle) sont donnés pour une taille de poupon de 30cm, mais peuvent être adaptés par simple agrandissement à la photocop ! Et les patrons sont prévus pour être interchangeables pour permettre un peu de créativité !

Publicité
Publicité
Commentaires
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité