Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
9 janvier 2010

Il était une fois...

...un pauvre coupon de tissus lâchement abandonné sur une étagère métallique à l'entrée du Bonheur local. Il m'a fait bien de la peine, avec ses couleurs pourtant magnifiques, un peu sombres, mais rehaussées par de fines rayures...vous l'avez compris, je suis tombée raide dingue de lui et l'ai glissé dans mon escarcelle.

Las, aucun projet pour le pauvre coupon. Il n'est pas de taille imposante, il est un peu stretch....enfin, il fut de nouveau oublié dans l'une de mes boites de stockage.

Et puis, hier...après avoir fait un tour chez nos Dames de C'est Dimanche, j'ai eu envie de "travailler" un tissus Petit Pan que j'avais aussi en stock....mais là encore, point de projet concret à l'esprit....

Alors, comme souvent en pareil cas, parce que l'envie de coudre peut se faire très pressante, j'ai plongé dans mes boites.....et le coupon tristoune m'est venu immédiatement à l'esprit, avec un projet enfin suffisamment enthousiasmant pour que j'omette qu'il était déjà plus de 22 heures....

Et voilà le résultat :

20102

Tunique Archibald Intemporels Enfants, Tissus Bonheur des Petites Mains et Petit Pan. Boutons pêchés pour leurs différences et leur douceur dans ma boite fourre tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité