Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
10 mars 2010

Je peux jouer aussi à "cap ou pas cap ?"

Oh ouiiiii je veux participer au "t'es pas cap" de la blogo !!!

Je devais avoir l'age de Galadriel, enfin un peu plus de 2 ans... (avis : toute ressemblance avec ma descendance serait purement génétique)

288747108b7e74c6374871ed0de4d9229254f3e335f5fa1a4911fa279f2758409bcf0b74

Une autre avec le premier homme de ma vie :

enfant_1722192cb3

et plus "récente", fin de maternelle sans doute, la belle époque des tabliers pour tous ! :

fringues_482

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo génial!! <br /> <br /> trop rigolote tes photos , Galadriel est un vraiment une mini toi, j'adore !<br /> <br /> et très sincèrement un grand merci pour ton message.<br /> je te mets dans mes favoris .<br /> bises
P
!!! héhé !!! toi aussi lancée dans l'aventure du blog !!! excellent !<br /> Merci pour ces photo ! t'es trop biquette ! et ta blouse, trop fort ! Le genre de tissu qui revient à fond en plus !!!
A
Toi ici? Je viendrai te lire avec plaisir...<br /> Bises
F
J'avais un doute en lisant ta signature chez Carole, mais ta photo en maternelle l'a ôté: tu as juste changé de coupe!! Du coup je rejette un oeil aux photos et dans l'eau je trouve une forte ressemblance avec Iago!<br /> Bienvenue sur la blogo!!
D
Non !!! J'y crois pas!!! je suis plus que ravie de découvrir ce blog! c'est super! et qu'est ce que tu étais mimi!!! comme ma fille (en brune) ^^<br /> il faut que tu mettes une newsletter je ne veux plus rien rater!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité