Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
25 mars 2010

J’adooooore les journées de boulot …

Vous savez ces journées qui vous éloignent loin de chez vous, de votre famille, de vos chères têtes-même-pas-blondes !

Ces journées coincées entre un aller et un retour à grande vitesse.

Ces journées remplies de blablabla qui s’entrechoquent dans une salle de réunion.

Là, je sens qu'il est temps de marquer une pause...

« Screunch, screunch, screunch » fait le bout de vos doigts sur votre cuir chevelu…..mais où diable veut elle en venir ????? c’est pas possible, elle a respiré un truc pas net la mère-couturière ! elle s’est piqué les neurones avec ses aiguilles ! arghhhhhh !

Heu, je continue ?

Donc disais-je, j’adore les journées de boulot…..qui sont si rondement menées qu’elles laissent même le temps à autre chose ! Ces journées où l’on a l’impression que l’on veut vous faire plaisir, faire en sorte que oui, là, cela va être possible….

« Possible ? mais possible de quoi à la fin ! y’a vraiment rien à comprendre dans ce billet, il va partir en vrille c'est certain…. »

Ben .... "possible" par exemple, avant de sauter dans le fameux "retour à grande vitesse", d’aller ; d’aller claquer une grosse bise sur les joues rosies par le bonheur d’une Carine épanouie, tellement à l’aise dans son nouvel élément que l’on se demande si elle n’est pas née sous un comptoir de marchande !

La boutique, vous avez pu en juger sur les photos qui circulent de blog en blog, est magnifique ! avec des couleurs !!!!!! une symphonie ! mieux vaut y aller avec des lunettes noires pour éviter de sombrer dans l’orgie !!! "Oh je veux ça, ou ça, non ça, oh je veux celui-là, et aussi"…..cela n’en finit pas !

Alors il faut savoir être un peu raisonnable, parce que tout de même j’ai pas une valise à roulette avec moi lorsque je viens dans la Capitale pour les réunions (peut être vais-je envisager la chose tout de même, une valise espéciale pour le tissus, c'est classe cela non ?…)… mais cela donne tout de même une jolie palette qui est venue délicatement compléter ma collection (déjà pas mal fournie) de belles pièces !

fringues_501

lil_

Tissus Free Spirit pour coudre une célibrissime robe Grany, et un autre Free Spirit initialement acheté pour coudre une trapèze...mais...qui pourrait très bien se retrouver sur le dos de...myself !

Merci Carine de cette courte pause après le travail !!! vraiment cela donne envie d’autres journées pareilles !!!! vive les réunions, vive les déplacements !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog super sympa <br /> je suis intéressée par tes patrons oliver si tu est intéressée par un échange, j'ai des patrons citronille et c'est dimanche à bientôt
F
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai rencontré Carine à Paris-plage (!) , au restau, et c'est dans sa mercerie qu'elle arbore le plus beau sourire! :)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 699
Pages
Publicité