Oui il y avait parmis le trèèèèèèèèèèèèèès grand choix d'articles magnifiques proposés, un petit ensemble short blanc et top en Liberty Miranda qui vraiment m'avait fait de l'oeil !!!!

Malheureusement, alors que chacune était déjà rivée à son clavier le samedi où le top-départ était donné, moi ben je veillais à ce que ma grande famille range chaussettes propres ou sales, combi, gants, après-ski and co dans les valises prévues à cet effet !

Donc forcément, ben....l'article tant convoité a rejoint.... une autre heureuse élue !

Mais je n'allais pas adandonner ainsi...Petit tour chez Shaukat....un peu d'imagination, mon délire "pantalon blanc en lin" (vous savez j'en ai parlé il y a quelques jours....le blanc, pour le parc !!!!) et zou !

C'est bien entendu pas aussi joli que l'original....mais ...vivement que le soleil pose définitivement sa valise estivale pour qu'enfin je puisse tester la combinaison "pantalon en lin blanc" et "sable, herbe, gadoue du parc" !

fringues_494

fringues_499

Petit top bidouillé à partir du modèle des Intemporels enfants (en gros j'ai modifié l'encolure pour le rendre plus carrée, et j'ai remplacé les nouettes des épaules par des pates de boutonnage) ; Liberty Miranda.

fringues_496

Pantalon Ottobre 1/2009, Modèle Katri....le plus de ce modèle réside dans les petits plius au bas des jambes, voile de lin Coupons St Pierre.