Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
28 mars 2010

Dans 20 ans...

Il y a des sensations qui jamais ne nous quittent.

Il y a des instants uniques qui n'ont pas de prix.

La naissance d'un enfant s'inscrit dans chacune de ces catégories.

Le 28 Mars 1990, après des instants difficiles, il y a eu le premier regard, celui troublé par les larmes, des larmes de joie que le souvenir peut encore conduire à mes yeux. Il y a eu aussi ce sentiment indéfinissable où l'on sent que ce petit morceau de chair est bien un morceau de soi. Pour tout le reste c'est bien simple, il n'y a pas de mot ! il faut l'avoir vécu pour comprendre, l'amour d'un parent, d'une mère pour son enfant est ennivrant, fabuleux...et il dure !

C'était, il y a 20 ans...

enfa_nt_163

enfa_nt_162

Mais 20 ans après, le regard est toujours là, l'amour intact...

enfa_nt_160

Joyeux anniversaire à toi Yorick !

27264_1357538868122_1521007085_30947805_2404944_n

mais quelle mère je fais ! pas une photo récente de lui dans mon ordi ! j'ai du pirater celle-ci sur FB !

et, à dans 20 ans !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle émotion ces photos... Elle est belle cette graine-là!
C
wahou j'ecrivais un billet pour Philou quand j'ai découvert le tien, quel beau texte Sylvie !<br /> <br /> Joyeux anniversaire Yorick !!!!!!!
D
Joyeux anniversaire à ton grand! Il est beauuuuuuuu!!!!
B
alors voilà ce que ça donne une petite graine....voilà ce à quoi je dois m'attendre...dans 14 ans...20 ans..<br /> comme il est beau!!<br /> la photo de vous deux est superbe
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité