Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
30 mars 2010

Pique Nique sur l'herbe...

Bien avant que les froidures hivernales ne nous tiennent au chaud, l'idée d'un swap "Printemps" avait été lancée.

Les mois sont passés et le printemps approchait, avec son cortège de petites envies...soleil, épaules dénudées, légumes à la croque sel, nappe jetée sur l'herbe fraichement poussée...

J'ai des souvenirs de premiers pique niques tout doux....avec des petites bêtes cachées à ras de terre, prêtes à grimper le long des jambes, à chatouiller, faire crier les filles effrayées à la vue d'une bête volante faisant simplement bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Voilà ce que j'ai voulu mettre dans mon swap printanier....je peux vous montrer le résultat, la maman a reçu le colis ;)

fringues_518

fringues_512

fringues_514

Devant : vichy et tissus à torchon ; patron robe trapèze des Intemporels Enfants avec encolure modifiée pour la rendre carrée.

abeille

Petites bêbêtes qui montent, qui montent...peut on réellement appeler cela de la broderie ? que les expertes ne m'en veuillent pas ;).

fringues_516

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie variante de la trapèze en style fermière.
S
On a le droit de crier quand on est grande à la vue des petites bêtes aussi ???? hihi<br /> Jolie robe oui, pleine de chaleur ! <br /> Je découvre ton blog via celui de Carole, que d'anniversaires en ce moment !! Bises Seve
D
je te le redis ici: j'adore:::
B
j'aime beaucoup l'idée, la création, c'est très joli, très frais!!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité