Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
1 avril 2010

Des fleurs ont poussé avant l'arrivée de la pluie !

Nous pensions les températures proches du zéro fatidique derrière nous....erreur !

Mais gardons l'espoir de voir enfin apparaitre les fameuses giboulées, parce que la terre qui se réveille, avec l'herbe qui pousse, les premières fleurs, et tout, et tout, ben il lui faut de l'eau de pluie !!!

et....et l'imperméable que je viens de coudre également ! Parce que franchement, un imper sans pluie, ben cela n'a aucun sens !

Un grand merci à Nadine si elle passe par là pour ce superbe morceau de tissus enduit qu'initialement je destinais à une Elsie spéciale pour les repas, et qui....n'attend plus que la pluie !!!!!!! et peut être aussi un petit chapeau assorti !!!

fringues_524

fringues_527

fringues_529

fringues_528

Tissus enduit Au Bonheur des Petites Mains ; Patron Manteau Intemporel un peu remanié à ma sauce notamment pour le doubler, et....boutons Fimo façonnés et cuits à minuit hier au soir ;)  !

Edit, version "Fleurs en pot" :

fringues_548

fringues_551

fringues_552

Publicité
Publicité
Commentaires
T
seu blog é lindo, amei as costuras!!! beijos, Tathy<br /> son blog c´est trés belle, j´adoré votre coutures... pardon pour mon français... c´est petit...<br /> bisous, Tathy
L
Je crois que je vais répéter ce que tous le monde à dit mais il est vraiment superbe ce manteau, des couleurs flashy, tt ce que j'aime.
K
Il est superbe ce manteau. Là, j'avoue que je craque et avec ce superbe tissu, c'est une pure merveille!!! Bravo!
C
Absolument superbe ce petit imper !!<br /> je craque pour le tissu.
P
Waw !!!! Il est sublime ce manteau !!!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité