Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
8 avril 2010

Ohé, ohé, Matelot !!!!

Lorsque je l'ai découvert, j'ai tout de suite su que mes petits neveux allaient vivre à l'heure marine cet été !!!

Et lorsque cette semaine je suis tombée chez mon fournisseur de l'Est sur ce tissus réversible si PB touch....je n'ai eu qu'une envie : tester l'Oliver + S !!!!!!

fringues_504

Et vraiment....j'adoooooooooooooooore ! Patron clair, coupe parfaite, explications sérieuses (bon en anglais, mais il y a beaucoup de dessins !!!)... vraiment avec les patrons C'est Dimanche, nous sommes dans le haut du panier là !!!!

La preuve ?

fringues_566

Patron Oliver + S "Sailboat top & Pants" - Taille 18-24 M - Lin mélangé et coton réversible qualité PB

fringues_567

Devinette : comment s'appelle le petit gars à qui est destinée cette première version ?

Un indice ? les boutons sont mon dada ne l'oubliez pas...

fringues_568

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh purée!!<br /> que j'aime!
L
C'est super mignon! Et ces boutons sont tops!! Ils viennent d'où??? Il a de la chance ce petit Rémi! ;-))
M
top cet ensemble , que ca donne envie !<br /> un troc de ce patron recopie contre l objet de ta passion ( des boutons marine en metal ) , ca te tenterait ? <br /> viens voir chez moi , et tu cliques sur la rubrique vente troc <br /> je croise les doigts pour qu ils te plaisent
G
Oh beaucoup de belles coutures chez toi!
B
J'adore et ca lui va a ravir. Promis des qu'il l'aura mis je t'envoie une photo.
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité