Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
1 mai 2010

Il y a des jours ....

Ce matin 00.03, je suis face à mon écran d'ordi, une porte grince légèrement dans mon dos, quelques pas furtifs et ... une grosse bise vient me claquer la joue !

"Bon Anniversaire Maman !" ; Duncan sera le premier cette année !

00.06, la porte d'entrée principale s'ouvre, des pas dans l'escalier, une ombre légère se faufile jusqu'à moi, et reclaquage de bise !

"Bon Anniversaire Maman !" ; Yorick est le second !

06.35, la porte de la chambre s'ouvre discrètement, de petits pas sur le plancher, un petit corps encore rempli de sommeil se glisse contre moi, m'enveloppe de ses bras, et s'endort tout contre moi !

Cela doit être son "Bon Anniversaire Maman" ! ; Galadriel est la troisième !

08.20, je végète sous la couette, un petit gars se glisse sous les draps, caresse toute douce sur la joue !

"Bon Anniversaire Maman !" ; Iago est le quatrième !

09.00, je pose le pied au sol, m'extrais de cette douce nuit... j'ouvre la porte de notre chambre...et découvre...

fringues_665

"Bon Anniversaire ma Chérie !"

Il y a des jours que j'adore !!! celui ci a commencé très fort, ....vivement l'année prochaine !!!!

yep, yep, yep !!!

Merci mes Amours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors un joyeux anniversaire, si tu aime tant cela c'est qu'il t'est souhaité avec amour, c'est touchant, grosses bises
W
Joyeux Anniversaire Sylvie, que d'émotions pr toi au fil de ces 4 "minutes" de contacts, et sur ces marches !!! :love:<br /> (bon ok je suis en retard, mais j'ai une excuse potable :ange: ) <br /> bises
P
Happyyyyyyyyyy anniv Sylvie !!! (oui en retard !) et cette "descente de marches", le rêve ! Veinarde !
A
Bon, moi je suis la première à te le fêter ici, le lendemain de la bonne date... ça le fait aussi, dit?<br /> TRES BON ANNIVERSAIRE SYLVIE!
C
ohhh je te souhaite un Joyeux anniversaire Sylvie !!<br /> <br /> Faut etre bienr eveillé chez toi pour sortir du lit, quel escalier !<br /> <br /> bises
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité