Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
2 mai 2010

OLé Froufrous !!!

Lorsque j'ai commencé à coudre "japonnais" pour moi l'an passé, mes choix se sont naturellement portés sur les tuniques que l'on rencontrait alors au fil des pages de la blogosphère.

Leur confort et leur allure un rien décontracté m'ont tout de suite séduite....mais mon nouveau look n'était, lui, pas vraiment au goût de mon homme. Il trouvait ces tuniques trop amples, pas assez féminines, pas assez Femme en fait !

Je n'ai bien entendu pas renoncé à mes cousettes de l'été dernier, aussi peu girly soient elles j'aime leur style ! Toutefois, je ne pouvais pas non plus rester sourde aux désirs de ma moitié... J'ai par conséquent investi dans d'autres livres...toujours japonnais, mais avec plus de modèles "près du corps" dirons nous, des trucs avec pinces, ceintures, et autres artifices.

Quoi ? je ne suis pas crédible ? sincèrement, vous ne me croyez pas ? .... bon vous n'avez pas tout à fait tors (de toute manière je les aurais commandés ces bouquins, na !)...mais il n'empêche que mes nouvelles acquisitions renferment bien quelques modèles très (voir très-très) féminins...

Une preuve ?

Allez, commençons par cela ...

fringues_664

Késako ?

Allons....mais des pois et....des ... froufrous, des volants quoi  !

Nous sommes en plein dans le défi

52528891_p

Ben justement, qu'ai je à me mettre ?

fringues_662

Comment cela, c'est pas plus clair !

et là :

fringues_661

Toujours pas ?

bon....

fringues_659

de face...

fringues_660

de profil !

Olé ! les froufrous japonnais s'espanisent !!!!

Modèle 21,  Every day camisoles et petits hauts , Taille 9 - Tissus Fabricsaddict

et je vais du coup pouvoir faire mon "mère/fille" à la mode du Comptoir !!!

kdo1

et le mari-qui-n'est-pas-mon-mari ? il aime ?

....question sans réponse ! ....tiens je devrais peut être la lui poser en fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est rudement joli ce top!!! J'ai ce bouquin et je n'avais même pas remarqué ce modèle... merci de l'avoir mis en lumière ;-)
P
Oh j'adore, il sera très agréable à porter dès que le soleil aura fait son retour.
N
Moi aussi j'aime beaucoup, et le modèle et le tissu.
M
si ton homme n'aime pas ce modèle ci, faut en changer (non je blague). bon pour les modèles XXl japonais il n'a pas tort, mon mari aussi n'aime pas, il les appelle les robes mongolfières !
L
j'adore! et en plus il ta va bien (meme avis que toi concernant la poitrine des japonnaises lol)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité