Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
22 mai 2010

Comment éviter le Cosy Car ?

Je l'ai déjà écrit , j'ai eu un instant la folle ambition de suivre le modèle de Roxane... c'était un moment d'égarement...n'en parlons plus !

Pourtant, je suis têtue comme nana....couture j'avais dit, couture il devait être ! Alors ????

Alors je suis partie de cela :

fringues_741

Tissus à drap blanc

une petite soirée passée avec ma MAC :

fringues_743

...et voici quelques bases pour une activité d'anniversaire susceptible de canaliser l'énergie de petits monstres enfants remplis de vie.

Il suffisait ensuite de glisser entre leurs doigts d'artiste le matos indispensable :

fringues_742

pour obtenir une ambiance presque studieuse :

anniv

et des accessoires pour l'été personnalisés :

fringues_747

fringues_763

Jupes pour les filles...

fringues_764

...shorts pour les garçons !

anniv756

Petites images ...

fringues_750

fringues_751fringues_752

et comme le soleil était de la partie, nous avons même pu profiter du jardin !

annive

anniv766

Encore une fois : heureux anniversaire mon grand ! cette année qui s'ouvre, tes ailes vont pousser, pousser...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, je note ausdsi l'idée, géniale parmis les géniales :-)
S
C'est très futée comme idée !!! Je range ça dans un coin de mon cerveau (il y a de la place)...
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 661
Pages
Publicité