Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
24 mai 2010

Déjeuner sur l'herbe

Je suis d'un naturel borné tenace ! ... et si le premier opus de la saga "j'allie tricot et Liberty en robe" ne m'avait pas réellement convaincue, le second laissait la place à quelques espoirs...

Mais le véritable coup de foudre, c'est Sandrine qui me l'a asséné en tout bien tout honneur hein ! Ses modèles sont superbes....et....les explications simples (et je précise que je ne suis pas une acharnée du tricot)!

Je me suis donc lancée, m'accordant ce dernier opus comme dernière chance !

Je tiens ici à saluer la gentillesse de Sandrine (visible ici aussi) !!! et j'espère que cette interprétation de son Déjeuner sur l'Herbe ne lui sera pas douloureuse aux aiguilles !!!

Photo_011

Après repas à l'ombre du sureau, parterre de myosotis

Photo_016

                                                       Dos

Photo_018

                                                                    Devant

robe

Coton Lang Yarns, Golf - Liberty Meadow

Aveux : cette robe est réalisée depuis quelques semaines....mais...depuis quelques semaines le ciel ne permettait aucun déjeuner sur l'herbe....elle a donc sagement attendue le moment propice ! cela a été ce WE ! Par conséquent, portée cela donne :

Photo_027

Notez qu'à 700m d'altitude un 24 mai de cette année, je n'ai pas osé le "sans rien dessous" !

Photo_028

Photo_030

Photo_033

Mmmmmmmmmmmmmmm ! ce grand air, qu'est ce que c'est fatiguant ! comme on dit dans la montagne....ici on globulise !

Photo_045

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la dernière photo est extra ! La robe , as usual, t'assures comme une bête
A
magnifique cette petite robe pour une jolie princesse !<br /> bises
M
.
H
La photo que je préfère, c'est petite choupette dormant sur maman , mais la robe est très chouette ad même !
S
oh, mais quelle merveille cette robe, vraiment, j'adore, l'association des couleurs est parfaite !!<br /> merci de l'avoir si joliment réalisé, merci de ta confiance :-)<br /> bises
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 660
Pages
Publicité