Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
27 mai 2010

Gravatar ! Injure ?

Que nenni !!!!!

Perso, jusqu'à il y a à peine 10 minutes je connaissais les Avatars, ... ceux de la vie, celui de James et même ceux utilisés sur les Forums !

Mais alors le Gravatar ?????

Et voilà t'y pas qu'aux détours de mes ballades sur la blogo, je découvre le message de la Poulette qui vante les mérites de la chose....

2, 3 clics suffisent....et voilà mes messages affublés d'une picture !!! 

Il fut un temps où l'on avait sur la blogo les self-portraits des unes et des autres....

et bien voilà, mon GRAVATAR c'est mon self portrait !!!

Je vous présente donc moi-même gravatée !

Photo_039

quoi ? on ne me voit pas ? oh désolée...

c'est mieux là ?

Photo_040

(ou l'art du billet pour ne rien dire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi je me suis laissée prendre...quelques clics, un peu d'anglais et le tour est joué !!! Ce n'est pas du "rien" ce petit billet mais de l'Info...Il faut bien qu'on se soutienne sur la blogo pour comprendre tous ces termes !!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité