Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
30 mai 2010

Graine d'artiste

Il y a des jours je vous l'ai déjà écrit ... des jours où les larmes montent facilement au bord des yeux, des larmes de bonheur comme le dit joliment Iago.

fringues_768

"Un enfant, une tige" dixit le papa

Entre deux versets de poême déclamé, cadeau déballé...

fringues_777

Quel bonheur d'être maman !!!

Merci mes amours !

Belle Fête à toutes le Mamans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est Haigo la peinture ??? elle est super chouette !
H
Eh bien moi pour la première fois depuis bien longtemps, je n'ai pas pleuré...et je leur ai dit à table ce soir !! C'est la première année que je n'ai pas le magnifique poème mon dernier BB est en CP...et tout cela est terminé !!! Petit pincement vite effacé car j'ai passé une belle journée, on a bien ri, on s'est promené, j'ai eu des ptts Kdo fait maison adorables....C'est bien aussi les enfants qui grandissent .Il faut profiter de ce que chaque instant nous apporte ! Belle fête à toutes les mamans !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité