Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
31 mai 2010

Ma fille n'ira plus tête nue sous la pluie !

Non mais c'est vrai hein ! depuis que je lui ai cousu son n'imper je devrais me rejouir car pluie il y a eu....encore...et encore !

Sauf que....vous l'aurez aisément remarqué, point de capuche à la chose !

Et à quasi 2 ans, le parapluie, même en taille réduite, ce n'est pas le meilleur objet à confier en si petites mains....

Alors ?

Devais je laissé ma pitchoune chercher en vain et d'un geste quasi machinal un truc dans son col à se coller sur le crâne lorsque le ciel lui tombe sur la tête....

Noméo, vous me prenez pour qui ?

Ni une, ni deux....le chapeau cloche du Basique pour Petites Filles (modèle v du livre N°16 Fr chez les JCA) s'est transformé en

fringues_771

Chapeau de pluie !!!

(je suis la seule à espérer encore un ou deux jours de pluie maintenant....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était indispensable, c'est sûr !!! Bon, il paraît que le soleil doit revenir doucement à partir de mercredi... et de nouveau l'été en fin de semaine... Mais il resservira ce chapeau, c'est sûr !
E
Super mais tu cherches vraiment à nous déprimer avec ton chapeau de pluie. Nous c'est soleil mais y'a du vent!!
F
aahh tu as réussi là où j'ai échoué ! Bravo !<br /> et pour info,ici il pleut ce matin !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 658
Pages
Publicité