Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
1 juin 2010

Tricoti, tricota et puis...

J'avais un projet en cours mais qui, je dois le reconnaitre, avancait à tout, tout petits pas, cédant très souvent son tour pour tel ou tel autre projet....

Mais mue par une soudaine impulsion tricotesque...à force de mailles endroit, mailles envers, jetés et autre point lisière, j'ai TER-MI-NE !!!

photoblogphildar

Modèle Tunique et coton Phildar Ete 2010

phtoblogphildar2

et rapidement, entre un jeté et une série de côtes 1/1, l'idée du short pour aller avec m'est apparue comme une évidence... rapide coup d'oeil dans ce bouquin :

49711101_q

Oshama girl cute clothes

petite visite dans mon stock de tissus,

crouick, crouick...

et voilà !

photoshortblog

Modèle short  d, Tissus genre jean hyper léger d'origine inconnue (très vieux stock !), Liberty Capel, Biais Thorpe (La Droguerie)

et comme je me suis découverte une passion nouvelle pour le passepoil....

photoblogshort

vous noterez, je me casse la tête pour faire des finitions ad hoc, pour chiader mes coutures, la pose de passepoil, enfin tout....et....je saccage le tout....en repassant comme une sagouine !

Z'en pensez quoi ? Votre/vos avis m'intéresse(nt) !!!!

Et comme la vie n'est pas juste un conte de fée, on note que samedi prochain, à partir de 8.30 débutera la vente solidaire "Donne moi ta main" sur le thème des fruits au profit  de l'association l'étoile de Martin qui soutient la recherche sur les cancers pédiatriques

53629565_p

cliquer pour agrandir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette tunique, l'encolure ... une merveille !<br /> <br /> serait-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> klaranouch@laposte.net
C
l'ensemble est très joli, j'aime bcp le short, il est bien sympa.
S
ce tricot, ce tricot, il est trop beau !!!<br /> et ce short, ce mélange de couleur, ce passepoil, wouh, la grande classe !<br /> <br /> mais ce repassage, j'en reviens pas !! mouhahahahaha ;-)))) je te taquine ;-))
L
si tu couds des lacets en liberty (il faut une mini épingle à nourice pour les retourner) tu pourras aussi en faire un à passer des les jours de l'encolure de ton joli tricot !
P
ahhh le passepoil ... un jour peut être ! tu as un pied special ou tu utilises celui pour les zips ?<br /> Et le pti pull est asbsolument adorable
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité