Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
4 juin 2010

TAG ! TAG ! TAG !

4644453953_fdda25b8a4

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai été taguée par Je rêve d'un autre monde   !!!!!

Alors, comment n'on fait maintenant ?

Ha oui ! tout est expliqué :

                      1 . Je mets le tag sur mon blog (okay !)

                      2. J'indique le nom de la personne qui m'a désignée avec un lien vers son blog (re-okay !).

                      3. Je réponds aux cinq questions (ha....scregneugneu, scregneugneu....re-re-okay)

Signe particulier : un minimum de 25 cm en moins que mes deux grands (et non je ne suis pas si petite !)…..mais…..un minimum de 30 cm en plus que mes deux derniers !!!! (quelle est ma taille ????? la gagnante à +/- 0.5 cm aura droit à un petite quelque chose...)

Mauvais souvenirs : Un téléphone qui sonne, je suis au boulot, une voix qui annonce « ton papa est mort». Adolescente j’ai perdu plusieurs copains dans des accidents de voiture… je vais arrêter là, ce sont des souvenirs que je préfèrerais voir disparaître. 

Souvenir d'enfance : le jeu des grimaces avec mon frère avant de nous endormir ! Imaginez : nous avions nos lits côte à côte (voir touche à touche lorsque vraiment j’avais trop peur et qu’il me donnait la main pour que je m’endorme). Le jeu consistait à se coucher en travers, la tête qui pend dans le vide….l’autre en face voit donc notre menton vers le haut et les cheveux vers le bas….c’était comme si nous avions de la barbe et un crâne dégarni….faire alors un tas de gesticulations faciales …. La bouche au milieu du « front » sincèrement, je ne résistais pas ! (essayez ! vous verrez !). Un autre souvenir ? les jeudis passés avec mon frère chez mes grands parents (et oui ! je suis de la génération de ceux qui ont connu les jeudis à la place des mercredis !), ma grand-mère qui ouvre la placard de la cuisine, nous offre à chacun une barre de chocolat noir emballée dans un papier brillant bleu….je n’aimais pas le chocolat noir mais j’adorais le papier (elle ne l’a jamais su, et mon frère a été gavé en douce de chocolats !) 

Mon défaut :  Têtue ? ma moitié pousserait même jusqu’à « bornée »… oui bon, peut être un peu, disons que je suis déterminée dans mes choix et que j’accepte difficilement les contraintes des autres (et dire que 2 au moins de mes loupiots ont hérité de ce trait là !...mais bon, nous nous comprenons !). Directe ? mais j’ai fait d’énooooooooooooorrrmes progrès en diplomatie ! …je mets environ 3 secondes de plus avant de dire ses quatre vérités à celui qui me gon….. ! 

Film  "bonne mine ": par « bonne mine » on entends « comique » ? parce que je suis très moyennement fan de ce type de films ! J’ai adoré (dans un tout autre registre) « Dialogue avec mon jardinier »…. c’est frais, doux et cruel pourtant, mais oui cela donne bonne mine !. 

                               4. Je retransmets le tag à 10 autres personnes en mettant leur nom et leur blog:

    * Sandrine et Cie :  pour ses réalisations qui m'ont convaincue de persévérer dans la voie de la robe/tricot !

    * Martine :  qui justement m'a montré le chemin conduisant chez Sandrine !

    * Mes Ptites Zhumeurs : pour cette dernière grossesse partagée (et le reste aussi !)

    * C'est pas sérieux : car c'est bien cette peg bidouille là qui m'a, comme bien d'autres, conduite devant ma MAC et est responsable de mon addiction !

    * Demain je fais quoi : copine virtuelle de couture, voisine de vallée... et dire que l'on ne s'est jamais rencontrées pour de vrai !

    * O mets des Mots : j'adore son enthousiasme, son toupet pour avoir changé de voie, sa passion....si vous habitez vers chez elle, courrez ventre à terre dans sa boutique (dès qu'elle sera ouverte !!!)

    * Un peu de nous : parce que j'aime les gens qui ont des convictions !!!!

    * Seve s'amuse : autre copine virtuelle de couture ! qui a l'air de toujours respirer le bonheur et la joie...et pourtant !

    * Les récréations de Flogalu : s'il y avait une seule raison, ce serait pour sa bannière !!!!

    * Mon Journal de Couture : il me semble qu'elle est aussi alsacienne....et couturière ! 2 très bons motifs !!!

4585790504_bf65e96774

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais contrat rempli!!!
P
pfiouuuu mais tu en dis des choses dis donc !!! pas sur d'arriver à en faire autant mais j'essaye ;)) bizz
V
Même si ce n'est pas tout de suite (organisation chargée!!!) je promets d'y répondre !
B
je dis 1.66 metres.
S
Et pourtant comme tu dis...C'est drôle comme en peu de mots tu m'as si bien résumé.<br /> Réponses à ces quelques questions sur mon blog ;-)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 660
Pages
Publicité