Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
12 juin 2010

Sexy Mitsi

L'an passé, lorsque j'ai commencé à coudre "japonnais", ma moitié a fait la moue car il parait que le japonnais, ce n'est pas très féminin, pas très sexy, trop ample, ne met pas suffisamment à valeur les formes ...et j'en passe !

J'ai donc pris un soin tout particulier en choisissant mes livres suivants... et sauf erreur de ma part, mes réalisations d'ici, de ou encore sont fortement empreintes de féminisme !

Mais, pour l'Homme, femme = robe !

Demain, cera son anniversaire....alors pour cette occasion si particulière, je me suis exécutée !

fringues_820  fringues_824 

fringues_825    fringues_830

fringues_822  fringues_821

Encore et toujours Every Day Camisole, N° 1 JCA (une mine ce bouquin !!!), modèle 16 en taille 9

Gabardine de coton, Mitsi, Tissus en Liberté (le Liberty aurait été trop léger pour le modèle, la gabardine donne un tomber impeccable !)

Et si j'en juge par la réaction de mini-man....cela devrait plaire !

fringues_844

fringues_845

fringues_847

Publicité
Publicité
Commentaires
S
piouyouyou, elle est carrément canon !!<br /> ces robes près du corps c'est si flatteur, si féminin, yapa à dire !
M
Alors Monsieur ( le grand) a aimé cette jolie robe??
B
Iago est magnifique!!!!*et toi dans ta robe, vous êtes à tomber!
N
elle est superbe et en plus ... on croirais presque que tu en as :-))))))
A
superbe !!! elle te va à ravir et je te piquerai bien le bouquin pour recopier le patron ;-)))<br /> et ce sourire de Iago ... :-)<br /> bises
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 660
Pages
Publicité