Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
18 juin 2010

Une fille qui a des chiens

Il y a peu, je surfais, confortablement installée sur le canapé, ma Mistinguette posée tout contre moi.

De site en site, je vagabondais, lorsque soudain, un cri hystérique s'est déclenché dans mon oreille gauche ! Un vrai cri de fille ! Et rapidement un doigt englué d'un truc qui devait (je l'espère) être de la bave, s'est collé sur l'écran au milieu de hahanhanhan gnagnagna tonitruants !

Et qu'y avait il sous ce doigt ? il y avait le site de Karyn, et tout particulièrement une poulette en goguette à l'écran !

Lorsqu'à "même pas deux ans" on manifeste un désir aussi impérieux, que l'on est la petite dernière, que l'on a le droit à une petite dose d'enfant-reine...et bien la maman s'exécute ! à la limite du plagiat (toutes mes excuses Karyn, j'ai une fois encore était faible, si faible ! mais trop de tentations chez toi !)

fringues_886   fringues_887

Robe Intemporel enfant revisitée - Lin et coton Au Bonheur des Petites mains -Liberty La Droguerie

fringues_893

fringues_880 fringues_881 fringues_882

fringues_883 fringues_884 fringues_885

fringues_894

Et les chiens ?

Un grand merci à Pongo et Lucky (le tout premier de ma collection Pouet Pouet Disney, trouvé dans une ruine de maison), qui datent de 1963 et ont été super calmes durant la séance photo !

fringues_890   fringues_891

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la même pour adulte? toute mignone avec son toutou.
C
c'est très joli, j'aime bcp cette modification !!
P
Elle est trop, trop belle cette robe !!! Dis, moi aussi j'ai le droit de copier ??? (pourtant quelle idée de coudre encore une robe à bretelles, mais bon...)
S
Ah oui ! Superbe ! Je craque complètement sur la forme de la robe (drôlement bien "améliorée" par rapport au modèle de base) mais aussi sur les tissus que tu as choisis, très très chics ! J'adore !
M
Quelle jolie robe! Cette demoiselle de 2 ans doit être la plus chic de sa crêche ;-) Il va falloir que je me mette à m'occuper plus sérieusement de ma "deux ans" à moi.
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 699
Pages
Publicité