Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
21 juin 2010

Happy Birthday to you #1

Mes vagabondages blogosphériques m'ont souvent fait croiser de-ci de-là de petites personnes toutes en rondeur, au minois souvent charmant, et toujours joliment vêtues. Un peu la nouvelle marotte ;)  des "mères de fille(s)".

C'est ainsi, qu'un très court instant, m'est venu l'idée de me lancer moi aussi, pour les 2 ans de ma Mistinguette.

2 ans, ce n'est pas rien (pas moins que 3, 6, 10, 17, 18, 20 ou même 47 !).

Oui, mais en fait, depuis ses 1 an, ma Miss est déjà maman, une maman farouchement attachée à son Bébé (et en prime son anniversaire est le 30...juin !...donc un peu court !) :

1_an  fringues_904

(vous noterez qu'en l'espace de 1 an, on a l'impression que le bébé a rapetissé ! effet d'optique !)

Non, vraiment on ne sépare pas une mère de son enfant...

Gardons le Bébé....mais offrons à la Maman le nécessaire indispensable pour jouer à la poupée ! (parce qu'un pyjama et un couffin cela fait un peu juste comme trousseau !)

Acte # 1

fringues_914  fringues_919  fringues_920

fringues_921  fringues_924

Modèles issus de Vêtements de Poupées, Carole Atzu, Ed. L'Inedite

Je savais bien que cela présent(er)ait un intérêt (enfin identifié !) de garder les chutes de tissus !

Et je profite de ce billet pour vous montrer mon chinage du week end (vaguement aperçu ci-dessus) :

fringues_905   fringues_906

Chaises écolier années 60, dans leur jus pour le moment

fringues_907  fringues_911

"Pour faire comme maman !"

MAC enfant, années 60-70

Edit : et en plus....elle fonctionne !!!! (photo sous peu en pleine action !)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
education in an area where AIDS has added to the problems of poverty. Heartfelt thanks to you for your support
L
Elles sont jolies tes chaises Casala, j'ai les deux même dans le même état qui attendent que je leur fasse une beauté !
S
la petite MAC si elle fonctionne, est géniale !!!
V
Bon anniv en retard à ta petite ! elle est super mignonne et semble être une petite chipie !
B
deux ans!!! waouh!! j'en reviens pas et toi surement encore moins!!! jolie garde robe!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité