Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
27 juin 2010

Défi 13 du mois d'avril....épilogue et fin !

Je ressitue...

Premier Défi 13, que du naturel...

Premier patron Oliver's...

...cela avait donné cela :

fringues_601

Oui, et alors ? elle va tout de même pas nous ressortir ses vieilleries là, la pov' !...

Ben, en réalité, ce pantalon n'a JAMAIS été porté, plus exactement il n'a jamais PU être porté !

Pourquoi ? why ? warum ? porque ?...

Trop petit ! ou plus exactement, à presque 2 ans, les fesses encore rembourrées par les couches, peut être un peu plus grande que la moyenne....ben, une fois enfilé....horreur !!!! ça baille, ça cloche, ça tire, ça laisse déborder la couche, ça colle pas au bide, ledit bide passe par dessus (à moins que cela ne soit par dessous ???).... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Damned !!!!

Re-Argh, parce que vraiment ce lin là (lin là, la lin, la, la la...), je l'adore ! enfin sa couleur....

Vous me connaissez....je n'allais pas abandonner !

Las....ou plus exactement lasse !  Envie de recommencer mais pas envie de le refaire... (cherchez pas, c'est féminin il parait ce genre de contradiction, non ?)..... Il m'aura fallu 2 mois complets pour enfin....

fringues_934

fringues_936   fringues_937

Oui bon, ce n'est plus un pantalon, ni un pantacourt....mais vraiment pas envie de courir le risque du "ça cloche sur les fesses !" (petite joueuse, je sais !)

Donc,.... Patron Oliver + S "Sailboat skirt" - Taille 3 ans

Aujourd'hui, pas de touche vintage, mais très envie de vous faire découvrir le site de Pascale, une artiste céramiste, qui fait des objets magnifiques et qui est adorable en prime ! En attendant d'aller vous promener et découvrir les Bijoux de la Diva, voici deux assiettes qu'elle a réalisées en situation

fringues_931

fringues_933

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un jupe à pont, c'est très très beau !
L
Merci beaucoup pour ces photos. J'aime beaucoup en situation!
H
J'ai envie de voir les jolies gambettes potelées de BB dépasser de la mini-jupette ....
P
Adorable en version jupette... et avec cette chaleur, c'est sans doute encore mieux !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité