Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
28 juin 2010

Fraicheur de l'Est

Les images se suffisent à elles même....

vacances_et__2009___autres_181vacances_et__2009___autres_063

Comment ?

un rêve ?

pas possible dans l'Est ?

enfin le Nord-Est ?

Vraiment ?

Ha bon ! Alors cela devait être plutôt comme cela....

fringues_945   fringues_946

Maillot complètement modifié raté à partir de ce bouquin , Jersey Au Bonheur des Petites Mains

(détail important : la couche !!!!! la prochaine fois je fais sans et...je croise les doigts pour m'éviter un instant de honte !)

fringues_949   fringues_953

fringues_958   fringues_959

fringues_961   fringues_962

Jardin des Deux Rives, Kehl, Allemagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je reconnais les petits jets d'eau du jardin des deux rives !<br /> J'y étais hier avec mes deux zébulons, ils se sont bien amusés !
H
Elle est tellement mimi..Je le trouve chouette ce petit maillot ..de dos petite culotte bouffante et de face..il dissimule gracieusement le petit bidou des BB !!! Il n'est pas du tout raté ce maillot !!!!<br /> Et puis, ils ont passé un super moment ces kikis là !! C'est chouette....Quand je pense que mes titis neveux et leurs parents te croisent peut-être dans ce genre de lieux, cela me fait drôle !!!<br /> Et lâcher la couche par ce beau temps, c'est l'idéal !!!
S
très mignon ce maillot :-))<br /> quel bonheur les jeux dans l'eau !
P
Ils ont l'air de s'être bien amusés !!! Moi je le trouve mimi ce petit maillot... et bientôt, sans la couche, mademoiselle sera encore plus à l'aise ! Il faut bien se lancer !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité