Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
30 juin 2010

1 + 1 = 2

galadriel_004

30 Juin 2008, une Elfe nous a rejoint.

Petit morceau de femme qui est venu apporter sa part de bonheur dans le cocon familial.

Petite Reine qui a pris dans le coeur de chacun une place de choix.

Mon Enfant, ma Fille.

Si j'avais choisi d'avoir une fille justement, assurément cela serait toi !

Je t'aime, tout simplement.

Joyeux anniversaire, ma douce, tendre, encore si petite Galadriel....

"Plus belle que les pensées des Hommes mortels"...Tolkien avait vu juste !

Et pour ceux qui douteraient encore de tes origines elfiques, en voici la preuve

galadriel_036

Publicité
Publicité
Commentaires
W
que je raterai le coche du jour J.... <br /> Joyeux Anniversaire petite pousse d'elfe, en attendant de savoir déchiffrer ton miroir aux étoiles, je suis sure que tu sais déjà déchiffrer à merveille les besoins de ton bébé ;)<br /> bises
H
Joli hommage..à nouveau ( mais tu dors déjà !) bel anniversaire petite fée qui ravit de bonheur ceux qui t'entourent...
P
Très heureux anniversaire adorable petite puce !!!!
B
Au cas ou nous arrivons pas a vous avoir ce soir au tel: Bon anniversaire, Happy birthday, Auguri a Galadriel. Bises de nous 4.
V
Je ne connaissais pas ce prénom et j'ai donc cherché... C'est formiddable ! <br /> Ton enfant aura vraiment l'impression d'être exceptionnelle et tellement désirée !<br /> Car si j'ai bien compris il correspond parfaitement à sa "place" et sa qualité de fille dans votre famille...<br /> Bref un prénom de bonne augure, plein d'amour et tellement original!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 699
Pages
Publicité