Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
2 juillet 2010

"Au revoir Madame la Maitresse, tra, la, la, la..."

Nous y voilà !

Fin d'année scolaire. Fin du cycle de maternelle.

Cela fait une drôle d'impression de franchir pour la dernière fois la porte de son école, de se dire qu'ensuite on sera chez les grands, au CP, dans une autre école, que l'on va apprendre à lire, écrire, ...

Cela m'émeut aussi, parce que j'étais aussi attachée à l'école, l'équipe enseignante, le personnel encadrant....mais bon, ce n'est qu'un au revoir puisque ma Mistinguette fermera la marche ...

Le projet d'école a été une réussite totale, a certainement demandé aux enseignants et ATSSEM une sacrée dose d'investissement personnel....à mon tour, j'ai souhaité m'investir, pour leur souhaiter un bel été...

Direction....la plage !!!!

fringues_985

Sac à poche c du Basiques d'été (est ce ou  non un bouquin japonnais traduit ???? ) avec sa pochette de rangement coordonnée,  Tissus Free Spirit

fringues_981   fringues_988

fringues_984   fringues_982

fringues_987   fringues_986

fringues_983

Crème, maillot, serviette...on y go, go, go !!!!!

Allez M'dame la maitresse, en voituuuuuuuure !

fringues_989

et les ATSSEM ?

fringues_1011  fringues_1012

Sacs besace La Droguerie, Liberty Mitsie et coton-dont-je-ne-me-souviens-plus-l'origine

fringues_1013  fringues_1014

"Maman, t'es pas en vacance toââââââ ?............

pas d'chance hein ! tu vas devoir te lever alors que nous on restera au lit !"

Un P'tit com' pour donner votre avis, ou papoter, ou ... "libre choix " ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe!<br /> j'adore les sacs des atssems !
H
J'en connais qui ont été super gâtées et qui ne doivent pas voir cela tous les jours !! C'est une sacrée reconnaissance !!!
S
La tuture, les sacs... bravo et très bonnes vacances !
R
Tu les as drôlement bien gâtées !<br /> C'est SUPERBE !!!
V
Bien que tout soit très joli, j'ADORE les sacs des ATSSEM !<br /> bises et bon dimanche ;-)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité