Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
7 juillet 2010

La revèle est assurée ;) !

Vous vous souvenez peut être d'un achat coup de coeur sur les puces :

fringues_911

Mais la bête était elle en état de fonctionner ?

Réponse en images !

fringues_938    fringues_941

fringues_942   fringues_943

- mrgrl#@$&%gnarf !  mais comment ce fil peut il entrer dans ce trou là ? mamaaaaaaaaaaaaaannnn !!!

- bon ok, le pied...comment elle a dit maman ? biche ? je ne vois pas vraiment le lien avec la couture ! enfin, puisque c'est comme cela que ça s'appelle...

  - tchac, tchac, tchac....oh ! ca coud !!!! mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn ! JE couds !!!

- maintenant je vais pouvoir t'aider maman !

et détail de pro :

fringues_944

"pédale au plancher !"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi le titre est rigolo! est-ce que ca "revèle" des choses? bon dimanche!
S
bravo jeune homme !
S
adorable cette transmition ! on le sent si affairé, si attentionné :-)
P
ça c'est excellent !!! Il va falloir que je ressorte ma machine de petite fille (toute rouge) quand j'irai chez mes parents... mais dans mes souvenirs elle n'a jamais vraiment marché !
G
C'est super. Naïs en a eu une à Noël mais elle ne fonctionne pas (foutue canette), à défaut elle défilera dans les tenues de Tiago :d
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité