Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
28 juillet 2010

Je ne suis pas muette, ni en vacance, mais...

Petit message pour "ceusses" qui pourraient croire que je suis bêcheuse

parce que je ne répond pas à leurs gentils com' en ce moment...

rien de cela !!! j'ai bien des défauts, mais pas celui là !

Non, simplement la vie a décidé de nous enquiquiner (pour être trèèèèèèèèès gentille avec elle) en ce moment !

Rien de mortel, hein, mais assez sensible pour ressentir le besoin de m'isoler un peu...

Promis le 01 Août je n'oublie pas le tirage au sort !

J'ai aussi pris un peu de distance avec la MAC qui au fonnd est un plaisir solitaire

...au profit des aiguilles qui permettent d'oeuvrer de manière plus sociale.

... le petit sac pour déjeuner sera sans doute le bon moyen pour renouer...

voili, voilà !

Rien de plus, rien de moins !

A très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que ta bonne humeur et ta jolie famille vont t'aider à surmonter ce moment difficile et que tu reviendras vite nous faire sourire avec tes bons mots, aviver notre jalousie avec tes créations toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Plein de bisous
B
je pense bien à vous!!!! Bises Sylvie
S
En espérant que tout s'arrange vite et que ce ne soit rien de trop grave, bises à toi
F
en espérant que ce soit juste un enquiquinement ... à bientôt donc ...
L
je passe voir tes créations et lire tes bons mots régulièrement, mais oups......... je ne laisse pas de coms'...... alors je sors de ma cachette pour t'envoyer un wagon d'ondes positives, de courage, de ce dont tu as besoin pour qu'à nouveau la vie soit douce pour vous.
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 699
Pages
Publicité