Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
2 août 2010

L'affaire est dans le sac ! The winner is....

J'aurais aimé n'avoir que des gagnantes !!! mais sincèrement j'aurais peur de me lasser du modèle .... promis je donnerai une autre chance de gagner un p'tit "autre chose" un de ces 4 !

Alors les nominées étaient au nombre de 42 (un message avait été tapé plusieurs fois par erreur donc j'ai reduit la marque) et the winneuse is......

TADAM...

SAMANTHA  (Sous un Parapluie) !!!

et

sa dauphine (comme pour les Miss!! ..ha oui j'avais pas dit qu'il y aurait 2 gagnantes ? notez que je n'avais pas non plus indiqué le contraire !)

Diane (Petits Bouts de Moi)

Félicitations les filles !!!!!

PS : mais je vais vous demander un peu de patience... vous connaissez sans doute la Loi de l'Emmerdement Maximum ou la "Schkoumoune".... vous savez : quand un problème arrive,  il n'est jamais seul ! ... la voiture nous a lâchés hier ! enfin la courroie de je ne sais quel truc indispensable au moteur !...et nous partons en vacance à la fin de la semaine...certes en avion, mais la titine, ben elle me manque au quotidien là, et j'ai encore un tas de trucs à gérer...donc le soir, en rentrant, pas trop la tête à la MAC !!! Promis je m'en occupe en septembre, d'autant que ce WE j'ai déniché des petits accessoires dans un vide grenier qui iront à merveille !!!! à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo les chanceuses ;)
W
d'avoir perdu au profit de 2 chanceuses (dt une particulièrement :ange: ) , surtout parce que ça te donnera un prétexte pour te creuser la tête pr un nouveau concours...et nous un excellent prétexte pour venir te lire.<br /> Bon courage pr le rush ante-vacances, et surtout profitez en bien . Un wagon de pensées pr tte la famille !
L
bravo aux gagnantes! Je vous souhaite de belles et douces vacances!
R
Je crois bien que j'arrive après la bataille... ;-)
S
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!je suis trop trop contente ( euh...1ère fois que je gagne à un concours !!!) et je serai très très patiente !!! en attendant courage avec la voiture et surtout bonnes vacances !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité