Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
3 août 2010

Merci !

Il est des sujets, des situations, des moments que l'on préfère ne pas partager avec ses proches.

Pour un tas de raisons, bonnes ou mauvaises. Pour les protéger, se protéger, ne pas inquiéter, ne pas mettre dans des situations embarrassantes ; parce que justement on ne veut pas trop partager, pas tout le temps, que l'on veut pouvoir s'échapper. Que chacun a aussi ses propres soucis, sa vie qui file, etc...

Mais ne rien partager, cela peut être douloureux, lourd au quotidien.

Trop loin de la mer pour y jeter une bouteille ...

...la version moderne c'est le message sur la toile !

...un message de rien du tout. Lancé comme cela, sans certitude d'être lue ! Exactement comme la fameuse bouteille...

Et contre toute attente, le message est lu !

Et de petits mots apparaissent. De gens connus, de gens inconnus. Des petits mots qui sont bien plus que des lettres tapées sur un clavier, là bas, face à un écran, lettres qui s'alignent en phrases...

Ces petits mots là sont des petits souffles qui mis bout à bout forment une brise.... et comme la brise est agréable à sentir et respirer lorsque dans sa vie il y a de la peine !

Pas de questions, juste des mots de soutien.

Mmmmmmmmmmmm qu'est ce que c'est bon !

Pour tout cela, un grand merci pour chacun de vos message, de vos emails (pas trop le temps ou l'énergie de vous répondre individuellement, d'où ce post !)

C'est pas encore le top, mais cela va mieux (la preuve : 2 messages en 2 jours ;) ).

Et pour terminer, je partage avec vous la phrase philosophique de Iago lorsque la voiture est tombée en panne :

"Il vaut mieux une voiture en panne que d'être mort"

C'est exactement cela mon grand ! Continue sur cette voie, c'est celle du bonheur ! (heu je vous rassure tout de même, mon glop n'a rien à voir avec la mort)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bises Sylvie
M
et récupères pour la rentrée
A
Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances reposantes à toi et toute ta famille pour que tu nous reviennes en pleine forme avec plein d'idées de couture et de tricot et que ta motivation soit toujours aussi contagieuse! Pour la voiture ne t'inquiète pas, j'ai un porte- bagages sur mon vélo! Grosses bises amélie
S
Je te lis avec quelques jours de retard, bien navrée d'apprendre que la vie te joue de méchants tours en ce moment... Mais soulagée de te voir apparemment reprendre du poil de la bête.<br /> Bon courage, en espérant que tout ceci ne sera que mauvais souvenirs au retour des vacances que je te souhaite excellentes !
W
bises océanes du jour , pour varier les parfums de celles que tu donnes à tes petites graines pour qu'elles poussent malgré certains caprices climatiques.
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité