Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
13 août 2010

L'Homme sera-t-il convaincu cette fois ?

Vous vous en souvenez peut être, pour "faire la Femme", j'avais abandonné les tuniques-japonnaises pour m'essayer aux robes-japonnaises.

Las, le sexy-Mitsi n'a pas franchement conquis mon Homme ! Pire.... la robe si fleurie s'est vue reléguée au rang de...robe-tablier-de-mémère !!!!

Vous me direz peut être "tant pis pour lui", "ha les hommes !!!"...ou pire ... "il n'a pas tout à fait tors !"

Perso, je suis têtue, et si initialement j'avais décidé de coudre pour ses yeux, il me fallait aboutir à un résultat regardable !

Par ailleurs, j'avais il y a quelques temps découvert chez Toto la fin d'un rouleau d'un lin fabuleux, d'un kaki tout doux, très lumineux...

Ni une, ni deux....

cadeau_204  cadeau_206  cadeau_207

Every Day Camisole, N° 1 JCA, modèle 16 en taille 9

Lin Toto Tissus, biais Poppy & Daisy, LD

cadeau_208

cadeau_209

Et vous, êtes vous convaincu(e)s ????

n'hésitez pas à laisser un p'tit com' !!!

Bon allez, je vais trouver un autre modèle de robe....mais avant j'ai de petits cadeaux à coudre....

Edit pour les non-JCA (n'est ce pas Marco ?), le modèle original, le pourquoi du sac, du chapeau...  :

camca7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
convaincue ! (moi) je viens de tester la même robe, j'avais pris taille 13 pour être sûre et puis j'ai du bidouiller un peu, mais je suis contente du résultat...
D
Trés joli résultat, elle te va trés bien cette robe
S
Elle est superbe!!!! Bravo!
E
je la trouve magnifique ta robe! Je suis en train de me faire la même et j'espère faire aussi bien mais c'est pas gagné!
P
De tyoute beauté !!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité