Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
18 août 2010

Every day ou Parteney sans dessus dessous !

Voilà un investissement bien rentabilisé ! mais comme je l'avais déjà signalé, ce bouquin (01 JCA) est une mine !!!!!

Depuis le début, j'avais repéré le modèle 18.

Mais, les petites fleurs en broderie m'avaient bloquée dans mon élan....

Par ailleurs, une visite à La Droguerie avait dangereusement augmenté mon stock de coupons...

Comme d'hab' 1+1=....

cadeau_223

Combinaison de lin noir, Partheney Marron Glacé et Liberty Mauvey Chocolat, La Droguerie

cadeau_224 cadeau_221

Pour la petite histoire : Initialement le tissus Parthenay était prévu sur le dessus. En effet, ce modèle 18 du Every Day Camisoles (01 JCA) est doublé dans sa partie supérieure. Ne disposant pas de suffisamment de tissus LD made, j'avais pioché dans mon stock un lin noir....qui au moment du montage de la jupe s'est naturellement imposé non pas comme doublure mais comme tissus principal ! et au final, je suis ravie de cette version là ;) !

Et vous, quel est votre avis ? Partheney dessus ou dessous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette résultat!
R
Jolis tissus, joliment assortis et le lin est très bien dehors!!
P
c'est du luxe le parthenay en doublure... personne ne le voit... il est si joli!
D
Très jolie association de tissus, très classe la doublure en Parthenay!
C
oh c'est celui que j'avais fait en brouillon blanc, j'ai eu des soucis de taille avec celui là ! Le tiens est très beau, hum beaux tissus !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 689
Pages
Publicité