Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
20 août 2010

Pataugas et petites coutures

A l'approche de l'automne, il me vient un tas d'idées couture ! Des petites robes qui tournent, des sarouels, leggings, shorts bouffants à combiner avec de jolis collants rayés, des petits hauts, des combinaisons de couleurs, des juxtapositions de longueurs.... J'ai même commencé de petits croquis dans mon cahier à idées...

L'autre jour en regardant ma Mistinguette courir, quelque chose clochait dans sa démarche, comme une fausse foulée... Une visite dans la boutique chérie qui vend les belllllllllles chausssssssures nous a apporté la raison de la chose : Mistinguette a "pris" 2 tailles de pointure dans les orteils ! Situation d'urgence donc....et délire de la maman lâchée dans la boutique et qui avait déjà un tas de petites tenues en tête pour l'"après été"... Oh ces petites sandalettes, oh ces derby jolis, oh et ces fleurettes qui chantent le Liberty, oh et celles là aussi....

Mais, car il y avait un MAIS ! et de TAILLE ! On peut, je crois, conclure que la Mistinguette ne partage pas ses pieds avec Cendrillon ! A l'essayage des escarpins de vair, c'est sur elle ne serait pas choisie par le Prince ! Car de tout le magasin, pourtant THE magasin de par chez nous, la seule paire qu'elle ait réussie à enfiler est celle-ci :

cadeau_222

Base bien large, carrée, enfilage facilité par une languette qui s'ouvre totalement sur l'avant, pas de couture au niveau des orteils, ...

Je vais donc de ce pas revoir ma Collection Automne-Hiver 2010-2011 pour non pas assortir les chaussures aux tenues mais les tenues aux pataugas made in Babybotte !!!

Edit : il parait que les allemands ont aussi le pied large....et bien nous traverserons le Rhin pour aller choisir les chaussures de la miss à l'avenir...c'est super branché non de passer le Pont de l'Europe pour se chausser !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je découvre ton blog qui regorge de jolies choses...<br /> Elles sont toutes mimi ces bottines ! Je compatis quand même, ayant le problème inverse : ma cocotte de 3 ans bientôt 1/2 chausse... du 22 avec un pied tout fin. Autant dire que la frustration est assez intense et qu'on ressort généralement du magasin avec LE modèle qui lui va !
A
Moi je les trouves superbes ces chaussures!<br /> En plus avec du violet, du pourpre, d'autres fleurs, elle va etre trop choux!
L
comme elle doit être fière ta mistinguette avec ses nouvelles chaussures!!!!
H
Bon les jolies chaussures de princesse seront pour un peu plus tard !!!En attendant tu vas nous trouver de jolis modèles à assortir aux pataugas FLEURIES de la Poupette !!!
S
J'avais le même problème pour mon fiston, qui ne pouvait enfiler que les chaussures qui s'ouvraient complètement sur le devant... Ça s'est arrangé au bout de quelques mois, son pied s'est affiné.<br /> Cela dit, elles sont bien jolies, ces chaussures ! J'ai hâte de voir les vêtements de la saison automne/hiver... <br /> Ici, contrairement à toi, je ne suis pas très inspirée pour le moment, encore tellement déçue que l'été ait été si court, je rêve de le voir continuer encore un peu et n'ai pas envie de penser déjà à l'automne...
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité