Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
19 septembre 2010

Trois p'tits chats, trois p'tit chats, chapeau d'paille...

Nous avions Coralie et moi fait un échange de patrons japonnais... c'est avec eux que j'ai inauguré ma reprise couturesque suite à la trêve estivale...

Les deux modèles sont issus de Fashionable dress like girls , numéro 296 des JCA.

La Robe A :

vacances__t__2010_135

Coton Toto - Cressonette LD

vacances__t__2010_136   vacances__t__2010_137 

Le Chemisier C :

vacances__t__2010_134  vacances__t__2010_133

Liverty...mais là ...heu...pas moyen de me souvenir de son petit nom !!!!

Edit : Félicité !!!!! merci les filles !!!!

Encore merci Coralie de cet échange !!!!! tu avais raison : modèles super agréables à coudre et qui tombent impec' !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la robe est absolument exquise !
S
Sublimissime, oserai-je rajouter... comme d'hab?;) c'est très joli!
C
oh c'est super !!! c'est très réussi !!! je suis contente que ça t'ait plu !!! biz à bientôt Coralie
N
p'tite visite aux détours des chemins, tout est très beau, raffiné, avec un p'tit mannequin splendide, trop mimi.......un grand bravo !!
S
oh j'aime j'aime j'aime !!!<br /> la robe boule à tomber<br /> et la blouse en liberty félicité si romantique
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité