Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
2 octobre 2010

Jouer à la Madame

Dans le cadre d'un swap spécial Automne, j'ai eu envie de jouer à la Madame... enfin, de donner l'occasion à une puce de presque 3 ans de le faire...

Accessoires de Dame en vrac (enfin, les premiers ne sont pas compris dans le swap hein !)...

vacances__t__2010_196

et aussi

vacances__t__2010_197

ou encore

vacances__t__2010_198

et pour compléter la panoplie, un manteau de grande !

vacances__t__2010_188

..

vacances__t__2010_183

..

vacances__t__2010_184

..

vacances__t__2010_191

..

page

Modèle K de Oshama Girl Cute Clothes - JCA N° 270

Taille 110 sans marge de couture

Jean brodé, Au Bonheur des Petites Mains

PS : initialement ce tissus avait été acheté pour me coudre une jupe, mais au final, c'est réellement sous forme de manteau qu'il donne le maximum ! ....du coup j'espère en trouver encore pour .... MOI !!!)

Ouffffffffffffffffffffff !la taille convient !!! je suis ravie !

p1120021_12506441071

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Qu'il est beau ce manteau !! J'adore le tissu !!!!
F
Moi je le trouve super chic ce manteau !
A
C'est une pièce superbe !!!
S
Wahou, superbe manteau, il rend effectivement merveilleusement bien dans ce tissu !
M
Quelle belle réalisation et ce tissu est très adapté.
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité