Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
4 octobre 2010

Olivia by Madame Maman !!!!

Non, rien à voir avec mon billet précédent !

C'est tout bonnement le nom de ce site :

logo

J'avais été totalement conquise par la version présentée chez Sandrine... comment résister à cette petite Olivia ??? surtout lorsqu'en prime j'avais un coupon de Liberty récemment glissé dans ma BAL ?

Comment résister ? et bien je n'ai pas résisté justement ! Le patron a été commandé dans la foulée et reçu quasi aussi rapidement !!!

Première surprise : le patron est copié en différentes tailles qui ne se superposent pas : donc on découpe directement sans passer par la case "recopiage".

Seconde surprise : tous les repères tombent pile poil !

Autre surprise : un tas de dessins explicatifs....qui m'ont été super utiles pour le montage de l'encolure....je ne sais pas comment je m'y prends mais sur ce type de modèle je galère toujours !

Enfin....et bien les photos parlent d'elles même !

fringues_001

..

fringues_002

..

fringues_003

Patron Olivia, Taille 3 ans, Liberty Forty (merci Virginie !!!)

fringues_013

..

fringues_009  fringues_008

..

fringues_014

Convaincue ?

Alors zou, chez Madame Maman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hou ben pourquoi j'avais loupé celui la moi?????<br /> Oui trés joli le modèle(et la modèle^^!)<br /> Et ce liberty haaaaa ce liberty....Nannnn je suis pô malade
F
Ah oui, convaincue! Convaincue aussi par toutes les jolies petites choses que je viens d'admirer chez toi!
É
quand j'ai commencé à coudre il y a 3 ans, j'avais acheté un tout petit coupon de ce liberty, et c'est devenu mon chouchou, mon pref de pref, mais jamais retrouvé, en marron oui mais pas engris!! alors je ne peux qu'aimer cette jolie blouse!!!
A
Superbe cette tunique, et leliberty est ravissant!
R
trop trop jolie !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité