Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
10 octobre 2010

Old Fashion in situ

La robe O testée et approuvée pour ceusses que cela intéresse ...

fringues_035

..

robeo

robeoo

fringues_036

et le gilet terminé :

fringues_042

Laine Alaska Drops - couleur vieux rose, mélange de rose et de bleur comme les hortensias à l'automne....exactement ce qu'il faut pour le Défi 13 de Novembre ;) ...

et...caché sous le gilet...le Défi 13 du mois....mais chuuuuut ! à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et dis donc, c'est super ce que tu as fait là mais le défi 13, il est où !!!!!!
A
Oh qu'elle est belle, la robe, la petite fille, la veste ... j'adopte l'ensemble?!!!<br /> bises et bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Oh qu'elle est belle, la robe, la petite fille, la veste ... j'adopte l'ensemble?!!!<br /> bises et bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Oh qu'elle est belle, la robe, la petite fille, la veste ... j'adopte l'ensemble?!!!<br /> bises et bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Oh qu'elle est belle, la robe, la petite fille, la veste ... j'adopte l'ensemble?!!!<br /> bises et bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité