Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
16 octobre 2010

Dans un battement d'aile...

...de papillon !

fringues_070

fringues_066  fringues_069

mais où vont ils ces papillons ?????

fringues_067

Trenchcoat Ottobre, Modèle St Germain, 4/2010 - Taille 104

Lainage à chevrons Fabric Addict, Liberty Mauvey Shaukat

fringues_065

fringues_073  fringues_075

fringues_079

Soyons honnête, au départ les papillons n'étaient pas prévus ! Et ma tentative de dressage des  Chevrons Sauvages a bien failli se terminer en énorme fiasco ! Imaginez....ce genre de tissus...cela file dès que c'est découpé ! et lorsque l'on zappe l'étape renfort avec de la Vieseline....et bien...le pire est à craindre ! et mon pire cela a été des trous au niveau des poches !!!! une horreur !!!!

Alors m'est revenue à l'esprit la magie d'une petite Fée ... ses appliqués sont toujours remplis de poésie.... quelques papillons pourraient sans doute réussir là où j'avais échoué ! et au final, je suis satisfaite, ils adoucissent la nature austère du trench, des chevrons..... vous ne trouvez pas ?

Bon ben maintenant j'ai besoin de plus de simplicité....

fringues_085

à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, je comprends maintenant la partie "arrachage de cheveux" ;-)!! C'est superbement réalisé, et les poches devant, bravo!! Et puis les papillons...tu as dû remarquer sur la boutique combien j'en était fan!!
N
pffffffffff ! admirative aussi : les petits papillons sont trop mignons...!
M
C'est un très beau manteau, bravo. En le voyant je suis maintenant convaincue par cette association de liberty et de chevrons. <br /> Les petits papillons sont très réussis également.
I
c'est super bravo beau travaille !!!!!!<br /> <br /> Je retiens l'idée peu être que je m'en inspirerai qui sais ;)<br /> <br /> a bientot !!!<br /> <br /> Isa
B
SUPERBE SUPERBE!!!!!! bravo et sur ta puce, une merveille!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 699
Pages
Publicité