Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
30 octobre 2010

Au milieu de nulle part....

Sarah a l'âme artiste !

Elle s'approprie une composition parfois très populaire et l'interprète à l'aide de sa sensibilité, de ses dons couturesques.

Ses idées de modification des patrons connus donnent ainsi naissance à de très, très jolies choses....si jolies que l'on a envie de la suivre sur son chemin...d'autant que généreusement elle fournit en prime les indications permettant (en gros) de le faire !

Et voilà....certes la piste n'était pas si simple à suivre....et je me suis à plusieurs reprises trouvée perdue au milieu de nulle part...mais la perspective d'approcher un peu, un tout petit peu son résultat m'a aidé à garder le cap...

Me voici enfin arrivée !

fringues_114

Tunique des Intemporel Enfant revue à la sauce Middle of Nowhere

Liberty Poppy & Daisy / Fairford - Shaukat

fringues_113

..

fringues_115

..

fringues_112

..

fringues_116

..

fringues_117

..

fringues_119

..

fringues_123

..

fringues_125

Pour la suite... je suis encore indécise ...pour elle, lui ou moi ????

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très beau !!!!
M
trop mignon !
P
C'est vrai que les interprétations de Sarah sont toujours sublimes... Et la tienne ne l'est pas moins ! C'est ravissant !
C
Toujours aussi adorable!! j'adore ta puce avec les lunettes!!
S
c'est ravissant !!! j'adore l'idée de la superposition !!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité