Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
7 novembre 2010

Ce que l'Homme veut !

Pour une fois, mon petit gars m'a demandé de lui coudre quelque chose ! Cela est suffisamment rare pour que je réagisse immédiatement !

Le cahier des charges était même assez clair :

           * couleur : orange

           * modèle : une chemise ..... QUI NE SE FERME PAS (cela je l'ai entendu une quinzaine de fois au moins !)

Petite descente dans mes (nombreux...trop ?) bouquins de couture...j'ai finalement jeté mon dévolu qur un modèle tout simple du magazine Ottobre.

fringues_165

fringues_167

fringues_168fringues_169

fringues_170fringues_171

fringues_172

Je crois qu'il est content !

La forme étant plus que très simple et basique... j'ai misé sur la matière du tissus pour faire un peu original. La couleur étant imposée, j'ai choisi un superbe molleton à bouclettes toutes fines...un tissus tout doux !!! (Au Bonheur des Petites Mains). Iago a lui même choisi le vichy jaune pour le col. Et puis, même si elle ne doit pas être fermée...j'ai tout de même posé des boutons pression ....au moins pour la finition !

Après autant de couleurs, je vais reposer un peu mes yeux !

fringues_173

à suivre ....

et en attendant, allez donc voir comment les autres Hommes ont été gâtés là : Je Ils n'ai ont rien à me se mettre les pauvres !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a l'air super content et surtout super fier je trouve!!! C'est tres réussi encore une fois BRAVO!!!
L
le beau Iago! Les goûts qui s'affirment chez nos "grands", je trouve ça attendrissant! Bravo!
T
Et bien, en voilà un petit homme qui sait ce qu'il veut ! Il est coloré et plein de pep's, ce gilet qui ne s'aboutonne pas devant !<br /> ;-)))
H
En tout cas, il fait une super bouille sur cette photo !! Satisfait le garçon , on dirait !!!
A
qu'il est beau, et qu'elle est belle ! perso je ne suis pas fan de ces couleurs, mais sur ton pti brun ténébreux ca rend tip top !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité