Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
30 novembre 2010

Se laisser conter fleurettes en hiver

Je pratique l'achat compulsif.

Sans honte.

Compulsif ? allez, ne faites pas celle qui ne sait pas de quoi je parle !

L'achat irrésistible, motivé par rien du tout, guidé par aucun projet, juste comme cela, "au cas où", avec un tas de "possible, peut être, on verra" ! mais rien de plus précis. Un achat qui ne répond à aucune logique, pas même un réel besoin.

Ce tissus de chez Fabric Addict est un achat compulsif !

Il a erré au milieu d'autres pendant quelques temps. Cherchant sans doute l'âme soeur, l'association idéale. Se perdant parfois entre mes doigts...mais glissant sans projet défini. Laissant même la place à d'autres projets...

Un matin on se lève avec une forte envie de coudre pour soi. Besoin de s'écouter un peu plus, de s'accorder du temps, de l'intérêt.

Une image revient, qui se superpose à cet achat compulsif que certes l'on n'a pas regretté mais qui glissait doucement vers une sorte d'oubli.

fringues_283

Robe 17, Every Day Camisoles, JCA 1- Taille 9, aucune modification-

Coton Fabric Addict - Biais La Droguerie

Bon ok, les manches courtes ballon alors que Monsieur Météo nous annonce que la barre du zéro pointé vient d'être franchie, et cela pour quelques semaines... c'est peut être un tantinet provoquant....mais cela aussi c'est simplement compulsif !

fringues_293

et puis avec un petit gilet.... ou alors...pourquoi pas revisiter mes japonnais en quête d'une autre compulsion ? mais rien de défini pour l'instant ! Le froid a gelé mes neurones !

fringues_295

Edit pour celles qui me prendraient pour une folle d'oser porter telle robe en cette saison :

AC1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!
K
elle te va à ravir cette petite robe!
A
Excellent choix ! Le tissu, la coupe, tout est parfait !
M
Super jolie robe dans un bien beau tissu. Vive les bonnes impulsions ;-))
S
je compatis ! hihihihi ! belle journée à toi ! ici, je viens de vider la cuisine de ma belette pour lui apporter des modif et lui donner enfin le look souhaité ! hiihih ! je pense rajouter des étagères ! manque de place ! hiihih ! bisous
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 661
Pages
Publicité