Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
4 décembre 2010

Du réchauffé...

...pour celles qui sont restées congelées

fringues_298

en ayant vu mes manches ballon, voici une version "sans manche" !!!

fringues_300

Robe 17 - Ottona no couture (JCA 5) - taille 9

Tissus genre crêpe de quelque chose, acheté l'an passé chez Fabric Addict

fringues_301

pas facile à photographier !

Réchauffé puisque cousue l'an dernier... pour une occasion festive...en situation cela donne :

fovea_004

fovea_006

Coincée ? je voudrais vous y voir vous, dans un décor pareil, avec un photographe pro en face de vous !!!!

Copie_de_fovea_116

moins coincée, non ?

fovea_129

Tout cela pour vous rappeler que les fêtes de fin d'année approchent, et que nos Japonnais préférés sont des mines pour ces occasions aussi !!!

Bon, et la robe ? et bien je la porte même pour aller au taf, y compris en ce moment avec nos températures négatives...mais avec un petit haut bien chaud

fringues_303

Modèle Kimono, version courte, La Droguerie - Laine La Grange à Laines

Alors, réchauffées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo la la quelle belle femme ! itou je pratique l'achat compulsif avec à chaque fois la certitude d'être dans mon bon droit ... Après je larmoye chez mon baquier ... Et puis , pour me consoler , je retourne acheter !!! <br /> Attention j'épargne aussi ! peu mais aussi ... Bonne fin de dimanche et merci de ton passage !
M
belle robe très chic en soirée et passe partout avec un jolie gilet!!!
M
Quelle élégance pour aller travailler! Toute simple mais si chic.<br /> Le gilet semble en effet très douillet et chaud.
A
Très jolie robe, et très jolie petite laine !
U
J'aime beaucoup : )) Et la petite laine ça me connait !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité