Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
5 décembre 2010

Traditions d'Alsace #1

Second dimanche de l'Avent...

fringues_311

...les choses s'accélèrent ! L'excitation des enfants commence à se (res)sentir !

L'heure est venue d'amorcer les préparatifs. La semaine prochaine commencera la déco de la maison, mais ce matin nous avons consacré la matinée aux...

BRAEDELE !!!!

fringues_312

Attention, celles qui sont en plein WW ou Dukanerie, ne pas regarder la suite !!!

Beurre, sucre, farine, crème, oeufs, poudre d'amande, poudre de coco, chocolat, confiture, amande, poudre de noisette...tout y passe !!!

En photos ?

fringues_313

mmmmm les doigts dans la farine !!! l'extase !

fringues_314

mais dans la pâte c'est encore mieux !!

fringues_315 fringues_316

..

fringues_318 fringues_317

Pas une ou deux sortes de gâteaux !! non les braedele supposent un grand nombre de variétés que l'on différencie par les formes choisies...

fringues_319

..

fringues_320

plus on est de fous...

fringues_321

le plus difficile maintenant...

fringues_322

...en garder pour Noël !!!

Joyeux Avent à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes aides!!!!! c'est beau!!!
M
Trop chou les petites mains dans la pâte!
V
Ha la la ça donne envie tout ça^^!Ca avec de la vodka...haaaaa mon dieu Matriochkini sort de ce cooooorp^^!
M
c'est trop mignon!! et ta fille au fourneau j'adooore!
S
oh miam miam miam <br /> j'adore ta couronne :-)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité