Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
13 décembre 2010

Babouch, bababouch....Babouchka* !!!!!

* vous aurez bien entendu reconnu l'air de Babouchka de Kate Bush !

Il y a eu les  premières chez Virginie leur maman ....

Il y a eu celle de Stéphanie...

... et il y a eu moi, collée à mon écran ! une petite fille sur mon épaule criant des "a ma ! a ma !" remplis d'envie.

Alors vous pensez, lorsque Virgine a accepté un petit swap, mon coeur a fait BOUMMMMMMMMMMM !

....et re-BOUMMMMMMMMMMMMMMM aujourd'hui en ouvrant le paquet que le Mônsieur de la Poste a déposé chez moi (visiblement, les colis ont moins peur d'affronter les températures négatives de l'Est que la neige d'ailleurs !!!!)

fringues_362

Heureuse ? vous croyez ?

Ma Mistinguette ne veut plus la lâcher !!!! Ellle la serre, serre, serre !!!!

(j'ai même du promettre de tenter une version Chevalier pour éviter un fratricide !)

fringues_363

et dans le colis il y avait aussi l'Etoile du Nord pour compléter mon sapin

fringues_360

et des Speculos, version nordique des Braedele alsaciens ! mmmmmmmmmmm avec un bon expresso !!!!

Merci, merci Virginie !!!

et surtout....comment as tu si bien ciblé les couleurs ????? tiens regarde avec la tenue de la Mistinguette aujourd'hui...cela ne peut pas être un simple hasard !!!

fringues_361

******************

Dans la série Noël avant Noël, j'ai omis de vous montrer le gentil (et superbe !!!) cadeau d'AC lors de sa première (et non pas dernière !)  visite chez nous fin novembre :

fringues_364

"Je l'avais admiré, elle me l'a fait !!!!"

Merci, merci AC !!! Patron japonnais (?) Tissus Petit Pan

*********************

Puis-je encore vous monter mes dernières cousettes ?

J'avais depuis quelque temps ce patron de chez Madame Maman, mais il m'intimidait...je n'osais pas me lancer ! Mais, lasse de ne trouver dans le commerce que des pantalons-pour-filles-à-taille-basse (une stupidité-pour-garder-les-bidons-ronds-à-l'air !), j'ai mis à contribution un dimanche froid, très froid, pour franchir le pas :

fringues_356

Patron "Madison" Madame Maman - Taille 4 ans

Jean stretch Fabric Addict - doublure pois Bulle de Gum

et pour aller avec une petite "Olivia" Madame Maman, tissus étoilé Madame Maman, couleur "espécialement" choisie pour une Babouchka !!!

fringues_355

***

fringues_368

OUPS !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quel plaisir de voir cette bouille réjouie et de lire ces mots guillerets, faire un saut ds l'est virtuel est tjrs une joie :) ... Mention spéciale pr le jean, impressionnant, et pr le sac bien sur, surtout connaissant la qualité du travail d'AC, le résultat ne doit absolument pas détonner ds ta collection personnelle ! bravo à vous...et bonnes fêtes de fin d'année !
C
rhooo mais elles sont énoormes en fait !!!
B
mais elles sont grandes ces babouchkas ...!!!!!! ce qu'elle a l'air heureuse ta puce ! bravo pour la jolie tunique de Madame Maman !
H
Ah le succès des matriochkas !! Elle a l'air de bien la câliner ta petite...Il me parait chouette ce pantalon avec son petit retour à pois !!!
P
Je suis ravie de voir ta petite puce serrant dans les bras sa Babouchka ! Comme cela me fait plaisir (surtout que la plupart du temps, Zoélie est assez indifférente à tous les doudoux que je peux lui coudre...) !!! Et il faudra que je réfléchisse aussi à une version garçon...<br /> <br /> Quant à tes dernières cousettes, j'adore ! Il faut vraiment que je passe commande de ces nouveaux patrons !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité