Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
26 décembre 2010

Tenue de soirée

Nous avons ENFIN eu un Noël blanc à Strasbourg !!!

fringues_414

Cela m'a inspirée...

fringues_404

Tenue de petit page pour petite fille sage

Tunique Oslo C'est Dimanche un peu revue à ma sauce (voir ci dessous) - Tissus Bulle de Gum - Biais Courson LD

et bloomer Marchegg  C'est Dimanche

Modifs sur la Oslo : pas de parementure au col, ni de revers aux manches, ils sont remplacés par un biais. Le bas est surligné par la pose d'un croquet (mon nouveau dada !). En détail, cela donne :

noel_2010_046

..

noel_2010_047

fringues_405

(notez bien que j'aurais pu utiliser ce tissus pour le Défi du 30 ;) !!!)

fringues_406 fringues_408

fringues_407

..

fringues_411

fringues_412

Enfin, voici les résultats des deux tirages au sort :

La déco de Noël version Alsace : la gagnante est celle qui a laissé le 8eme commentaire :

Je le trouve magnifique ce sapin en déco traditionnelle... Mais ici, les pommes ne résisteraient pas longtemps aux dents gourmandes de miss Zoélie et de Monsieur Marmotte, deux grands amateurs de pommes... D'ailleurs, les Männele cuisinés hier n'ont pas fait long feu non plus !!!

Posté par Petit Scarabée, 13 décembre 2010 à 13:50

Les chouettes du Défi 13 : la gagnante est celle qui a laissé le 26eme commentaire :

j'adore ! elles sont trop mignonnes ! alors je joue !

Posté par papelhilo, 13 décembre 2010 à 21:01

...

Pour mon prochain épisode à suivre, je vous propose plus de détails sur un cadeau visible plus haut ;) !

Ha j'ai omis aussi Traditions d'Alsace # 5:

Ici en Alsace, le 26 Décembre, jour de la Saint Etienne est férié !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette petite tenue.
H
Hou le bébé et son lit à bascule !! C'est trop chouette !! Ton nouveau dada du croquet derrière le tissu pour finir le bas de la tunique , j'aime beaucoup !!! C'est beau cette neige mais cela doit être difficilement praticable ! Bizz
P
Adorable le petit page de Noël... qui apparemment a eu un bien joli cadeau... Et si je comprends bien, j'ai gagné ma déco de Noël de l'an prochain ! Quelle surprise !!!! Merci beaucoup !
F
tres jolie
S
Magnifique tenue, j'adore le tissus!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité