Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
8 janvier 2011

Instants de douceur

Non, je n'ai aucun talent de graphiste, mais lorsqu'Isabelle (alias Lathelize) m'a proposé un swap, je savais que ce que j'allais recevoir allait m'émouvoir, me bercer de douceur, me ravir...

Admirez...

noel_2010_127

Invitation à la pause thé...

noel_2010_133

Invitation à entrer...

noel_2010_134

Invitation à la couture...

noel_2010_130

Invitation de saison...

noel_2010_131

et...tentation !

à suivre ...

Mille mercis Isabelle !

NB : je suis totalement charrette dans mes réponses aux mails, désolée !!!! mais promis je ne vous oublie pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu grand plaisir à te gâter!
H
C'est beau !! Chez elle aussi, c'est très poétique...un nouvel univers un peu différent !!!!
S
superbes !<br /> j'adore !<br /> plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'annonce
U
C'est en effet très beau !
C
quel talent, c'est très beau !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité