Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
22 janvier 2011

P&E...retour au Japon #3

Il y a quelques temps déjà j'avais cousu une robe champignon...depuis je l'ai complétée pour tenir compte de la "fraicheur" saisonnière.

page

Gilet F - A Sunny Spot - Taille 110 (encore un peu grand mais ira parfaitement au prointemps)

noel_2010_212

***

noel_2010_209

***

et puis nous sommes samedi, le ménage est fait...alors exceptionnellement je vous fais visiter notre intérieur (histoire de mettre aussi un peu de couleur dans ce blog)

noel_2010_213

noel_2010_214

Maison de Poupées dénichée il y a quelques années dans un dépôt-vente

noel_2010_216

***

noel_2010_217

Bon WE à vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies ouvrages tu réalises pour ta poupette ! Bravo !
S
j'aime beaucoup le gilet, où as-tu trouvé cette maille ?<br /> <br /> rigolote, la maison !
E
Très joli modèle, très réussi!
B
Très joli gilet ! Marrant ma deuz a eu cette maison toute en carton ...
R
j'aime beaucoup ce gilet.
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité