Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
30 janvier 2011

1 T-Shirt, 2 façons de le porter !

Acte premier : le T-shirt

noel_2010_255

Modèle W de Oshama girl cute colthes (Livre 270 JCA) - dans le coton Rib Bio Tissus Bulle de Gum  (une merveille !!!)

noel_2010_256

Très fière de ma patte Polo...beaucoup moins de mes surpiqures au col...à recommencer ! grrrrrrrrrrr !

mais surtout, vous le voyez, ce coton est MA-GNI-FI-QUE !!!

***

Acte second - version 1 : le tablier

noel_2010_233

Modèle D de A Sunny Spot - Tissus Fabric Addict

noel_2010_247

***

noel_2010_254

***

Acte second - version 2 : la jupe

noel_2010_249

Jupe Philadelphie, C'est Dimanche - Velours ras, Au Bonheur des Petites Mains

noel_2010_240

Un petit air de Romano, vous ne trouvez pas ?

noel_2010_251

Tissus Henry Miller ou Free Spirit (pas moyen de m'en souvenir ! :()

***

noel_2010_250

***

ALORS ?

noel_2010_258

OU

noel_2010_259

PAR LAQUELLE VA-T-ON COMMENCER DEMAIN ?

***

Aujourd'hui est demain....verdict :

noel_2010_262

--

ensemble

--

noel_2010_263

Assortie d'un petit gilet La Droguerie tricoté l'an passé et qui trouve là la jupe idéale !

***

et dans ma série littérature jeunesse cette fois-ci, un petit livre de Marjolaine Leray (Ed. Acte Sud)

noel_2010_228

(en dessous, visible, mon en cours tricot pour l'un de mes grands...mais tudieu c'est pas rapide de tricoter pour un gugus de 1.85 !!!)

***

livre

***

noel_2010_238

BONNE SEMAINE A VOUS !!!

et...n'hésitez pas à laisser un petit com' hein, cela fait toujours plaisir à lire ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment fais tu de si belles pattes de boutonnage ?!!! surtout, avec du jersey !!!<br /> trop forte..
C
rrhhhaaaaa!! Absolumineusement trop chou tout ça!!<br /> Et qu'est ce que Galadriel a poussé!!<br /> Elle est adorable!<br /> Mille bisous!
L
Le t-shirt, là je suis impressionée car pour moi ça semble vraiment le truc impossible à coudre! Bravo!
B
Adorable ! et la deuxième version ?
V
hé ben écoute de toutes les manières possibles que tu peux mettre ces ravissantes petites choses(oui mon père Ioda est)<br /> ha la la quand je vois ta poulette, je vois la mienne au même àge(mais en brune^^!) bouhou ça passe trop vite^^!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité